Archives
jh_jaune.jpg

Rechercher

Merci

Audrey Bardon, Jeanne Hachette 2011 - Photo Laurent ThomasCe week-end ensoleillé des 539 èmes fêtes Jeanne Hachette fut, je le pense, pour moi, l'un des plus beaux moments passés. J'ai vécu quelque chose de peu commun :
incarner le rôle de Jeanne Hachette, héroïne de Beauvais.
Je dirais que les spectateurs ont répondu aux festivités. Les Beauvaisiens sont venus nombreux pour assister aux différents défilés. C'est pourquoi, je tenais à remercier toutes les personnes ayant assisté à ce merveilleux évènement ainsi que Cheval Spectacle, les Hercui-liens, les sponsors, les conseillers municipaux, Madame le Maire, Madame Mazurier, la couturière sans qui ces magnifiques costumes n'existeraient pas et tout particulièrement Florine *, qui nous a permis de nous guider dans les étapes pour faire de nous un groupe Jeanne Hachette prêt à figurer et accomplir notre mission.
Vous, Beauvaisiens, continuez à venir nous voir nombreux. N'hésitez pas à vous costumer. Les fêtes Jeanne Hachette doivent perdurer ! Cet évènement est magique et riche en émotions. Si cela venait à se perdre, vous, comme nous participants auraient grande peine à accepter ce changement .
Je vous remercie de tout coeur de m'avoir permis de vivre ce rêve de petite fille, aujourd'hui réalisé. C'est ainsi que je finirais par dire qu'il faut croire en sa bonne étoile et continuer de rêver, car tout rêve peut se réaliser.

Audrey Bardon, Jeanne Hachette 2011

* : Florine, Jeanne Hachette 2010 et responsable du groupe Jeanne Hachette 2011

Galerie Photos 2019

Souvenir de 2018

Souvenir de 2017

Logo Qualité

Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques