Camille GORENFLOS - Jeanne Hachette 2013
Association
jh_jaune.jpg

Rechercher

Camille GORENFLOS - Jeanne Hachette 2013

Camille GORENFLOS, Jeanne Hachette 2013 (Photo: Laurent THOMAS)

Bonjour,


je m'appelle Camille Gorenflos, j
'ai 18 ans et j'habite à Boursines, un petit village non loin de Tillé. 
Je suis actuellement étudiante en management au lycée Cassini à Clermont. Mon rêve depuis toute petite, autre que celui d'avoir été élue Jeanne Hachette 2013, serait, un jour, de porter l'uniforme de la gendarmerie, même si je pense que cela ne se voit pas.
En ce qui concerne mes passions et mes loisirs, je dirais que je n'ai pas eu l'occasion de me plonger tellement dedans ces derniers temps, mais je dirais qu'ils sont les vieilles séries dramatiques et la découverte de l'Italie et essentiellement passer de bons moments entres amis!


Si je me suis présentée à l'élection de Jeanne, c'était tout d'abord pour ma maman. Hé oui, on veut toujours faire plaisir à ses parents... Puis la date du grand jour approchait et je n'étais plus vraiment sûre de vouloir monter sur scène. Mais ce qui m'a redonné goût à l'aventure, c'est la rencontre avec les autres candidats et candidates, des personnes très agréables, l'idée de vivre de nouvelles expériences et avoir la fierté de tenter sa chance.

Toutes les fêtes Jeanne Hachette, sont des événements que je ne raterai pour rien au monde. J'y assiste depuis ma plus tendre enfance et y ai participé quelques fois. La soirée d'élection et le titre de Jeanne sont une nouvelle étape pour moi dans les fêtes.

Jeanne représente pour moi, LA FEMME et le symbole de toute une ville. Je pense que les mots force, courage et victoire sont synonymes de Jeanne Hachette et j'espère qu'elle restera fêtée ainsi encore longtemps.

Enfin, je tiens à remercier toutes les personnes nous ayant organisé cette très belle soirée d'élection, les Élus, les membres de l'association Les Amis des fêtes Jeanne Hachette, et le public pour nous avoir soutenu ainsi que toutes les personnes m'ayant permis de représenter Jeanne et de porter sa robe fièrement durant toute une année. C'est un rôle qui me tiens très a cœur.
Je félicite également mon fiancé Colin Pilon ainsi que mes demoiselles d'honneur avec qui je compte vivre des événements formidables cette année.

Rendez-vous les 29 et 30 Juin prochains pour une merveilleuse fête médiévale à Beauvais !

Galerie Photos 2019

Souvenir de 2018

Souvenir de 2017

Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques