Anaël LE DUC-WILLAY
Association

Actualites

jh_jaune.jpg

Rechercher

Anaël LE DUC-WILLAY

Anaël LE DUC-WILLAYBonjour,
Je m’appelle Anaël Le Duc Willay, j’ai 16 ans et j’habite à Beauvais depuis toujours. Je suis en 1ère Scientifique au lycée Félix Faure ; j’ai toujours été très engagé dans ma scolarité : je suis déléguée de ma classe depuis la classe de 6ème et je suis actuellement déléguée au Conseil d’Administration et du Conseil de Vie lycéenne de mon lycée. Plus tard j’aimerai travailler dans la communication ou dans l’évènementiel et pourquoi pas les deux.
Je suis quelqu’un de très souriante et dynamique, j’aime échanger avec les gens, avoir des responsabilités ou encore prendre des engagements. J’aime beaucoup voyager, je fais du théâtre et de la musique.
Depuis ma plus tendre enfance je vais aux fêtes Jeanne Hachette. Je défile depuis l’âge de 10 ans, d’abord en tant que boulangère puis en tant que fille aux rubans derrière Jeanne Hachette, l’année derrière j’étais au marché médiévale pour vendre des gaufres et des glaces pour l’association des Amis des Fêtes Jeanne Hachette.
Jeanne Hachette est le symbole de Beauvais mais également le symbole du courage par excellence, elle est digne d’un grand respect ; mais celle-ci a également changé le statut de la femme au XVème siècle, puisqu’elle a pu démontrer qu’une femme était aussi capable de défendre sa ville et de prendre les armes comme les hommes.
C’est avec un grand plaisir et une énorme joie que je représenterai cette héroïne lors des 544ème fêtes Jeanne Hachette mais également tout le long de cette année.

Galerie Photos 2019

Souvenir de 2018

Souvenir de 2017

Logo Qualité

Fédération Française des Fêtes et Spectacles Historiques